Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juillet 2012

Haut à bretelles T44

Titre : Haut à bretelles

La photo de la réalisation 

top-bretelles

bretelles


Taille de l'enfant et du patron : T44
Pourquoi j'ai pris ce modèle : C'est le premier du livre, le crash test pour une "modifieuse" de patron comme moi. 
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tilda de Loisirs et Creations à Rouen
Ce qui m'a posé problème : Aucun, pour "une coutureuse" qui a l'habitude; autrement, je me serais demander dans quel ordre coudre toutes les pieces.
Le truc à faire : ........................
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : Comme je taille un 44/46, j'ai agrandi l'emanchure, mais j'ai oublie d'agrandir les bretelles. Ca passe quand meme, mais sans la premiere modification, j'aurai ete très coincée. de plus je n'ai pas froncé le haut, mais j'ai ajouté un pli creux que j'ai répété dans le dos. Les modofications tombent pile là où il le fallait, je suis donc, tres satisfaite du resultat.
Le prochain sera sûrement : la robe a encolure en V ! Il me manque juste le tissus !! terrible !!!
Si vous voyez autre chose, surtout n'hésitez pas !

 

Pour voir les p'tits details passez chez moi :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité