Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juillet 2012

Marie

marie2

Taille de l'enfant et du patron : 44 pour un 46-48 du commerce et c'est encore trop grand!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : car il parait que quand on a un blog couture, faire une "Marie" est obligatoire!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu sobre et discret "Kaffe Fassett" de je ne sais plus où
Ce qui m'a posé problème : il parait que je n'ai pas fait la fente de manière très orthodoxe... mais bon ça me convient!
Le truc à faire :
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : ourlet rapporté aux manches pour une finition plus sympa et j'ai utilisé du biais tout fait.
Le prochain sera sûrement : Aucune idée, ou trop d'idées...

Pour voir l'article sur la tunique, c'est chez "Coudcoud", et vous verrez qu'il s'agit en fait d'une "Marie couche toi là!"

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité