Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juillet 2012

baltazar pour un ensemble

IMG_20120720_181620

baltazar en 2 ans pour mon doudou de 22 mois qui commence à porter du 3 ans, c'est un peu long encore!)

pour faire un ensemble coordonné avec un pantalon

popeline sable de ma petite mercerie et coton marron à etoiles riley blake de ....euh mon stock

comme modif j'ai juste mis le biais a cheval (et donc enlevé 0.5cm à l'encolure) pour avoir plus de marron qui est le rappel du pantalon

pas de difficultés, un peu de précision pour la patte de boutonnage (et pour ma part j'ai bati c'est plus simple)

 

et l'asticot est content, pour voir l'ensemble porté je vous invite chez moi ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité