Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2012

Des petites trousses à la chaîne !

13 juil

 

Taille de l'enfant et du patron : ...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : des petits cadeaux à faire pour remercier l'institutrice et l'atsem de mon fils... et puis il y avait des anniversaires de copines ... et puis ma meilleure amie qui venait nous rendre visite avec sa fille... Bref beaucoup d'occasions !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Linnamorata, motifs personnels, destock tissus Lorient, tissus myrtille

Ce qui m'a posé problème : RAS

Les modifications que j'ai apportées : des pressions à la place des boutons 

Le prochain sera sûrement : Je dois en refaire ! (faut croire qu'elles ont beaucoup de succès !) mais aussi Sarouel, tunique boutonnée

Rozenn

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité