Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2012

Bloomer rallongé

2

 

3

 

 

Taille du patron et de l'enfant: 2 ans pour ma puce de 19 mois

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je voulais réaliser un pantacourt bouffant, mais ne trouvais pas de patron. J'ai donc choisi le bloomer en le transformant légèrement

 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: jean stretch épais

 

Le truc à faire: le customiser !

 

Les modifications que j'ai apportées: j'ai ralongé la longueur et ai ajouté des bracelets de mollet, pour l'effet bouffant. J'ai également customisé avec des points de broderie de ma machine, pour donner plus de pep's à ce tissu assez pâle

 

Publicité
Commentaires
3
Joli petit pantacourt et j'aime bien ton idée de broderie qui égaye !
Répondre
C
Très réussi!Bravo!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité