Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2012

Petits bloomers

IMG_1185[1]


Taille de l'enfant et du patron : 18 mois pour une poussinette de 16 mois qui porte du 18 mois du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de jolis dessous sous les petites robes d'été, et de petits shorts tout usage
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : un jersey mauve, qui donne un bloomer très souple, effet sarouel court, et une cotonnade fleurie de chez Mon...l Tissu
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : en refaire d'autres !
Les modifications que j'ai apportées : la taille 18 mois n'existe pas ! c'est donc une version un peu élargie du 12 mois, et pour les longueurs d'élastique, 40 cm à la taille, 21 cm pour les jambes
Le prochain sera sûrement : un autre bloomer volantée, en broderie anglaise !

CharlotteSuzie

Publicité
Commentaires
C
Très réussis!!!Bravo:)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité