Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2012

Barboteuse...

Petite barboteuse pour mon petit poisson!!! Et j'adore... c'est sûr, je m'y remets aussi vite que possible.

oh!!  ces petites cuisses à l'air....

Une petite touche de fluo... et vivement que l'été arrive (!!)

grenouiilere2

grenouillère3

Taille du patron et de l'enfant: 12 mois pour un bébé d'un an

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je l'aime beaucoup, et il est facile à réaliser!

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: popeline grise

Le truc à faire: mettre des pressions.... bien plus pratique (d'après moi bien sûr!!)

Les modifications que j'ai apportées: j'ai ralongé la longueur et j'ai terminé le tour des cuisses avec un biais posé à l'intérieur

 

Et un petit tour dans le bocal par ici....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité