Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2012

pour aller avec la jupe

Pour compléter la tenue, un haut à bretelles:

2012-06-21_134102_DSCN4205

Taille: 38
Pourquoi j'ai pris ce modèle : swap d'été citronille
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: Coton rouge de mon stock, liberty edenham
Ce qui m'a posé problème: rien déjà fait plusieur fois
Le truc à faire: cf modifications.
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apportées: Comme à chaque fois: pas de patte de boutonnage au dos, pas d'empiècement devant et au dos mais pose d'un biais, pas de fronces devant mais un pli creux, longueur racourcie, bretelles ralongées.


Vous le verrez porté ici

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité