Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juillet 2012

Haut à bretelles nouées


IMG_9018


Taille de l'enfant et du patron : Enfant de 6 ans. Coupé en 4 ans, longueur 6 ans. 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour essayer un modèle pas encore testé

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu polyester vichy orangé des coupons de St-Pierre

Ce qui m'a posé problème : --

Le truc à faire : lire correctement les instructions

Le truc à ne pas faire : ne pas faire le rentré de couture à l'assemblage du haut avec le bas parce qu'on a pas lu !!

Les modifications que j'ai apportées :

Le prochain sera sûrement : un sac WE.

 

Pour plus de photos, venez faire un tour    AvecElle_2


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité