Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juillet 2012

Tunique à encolure boutonnée sans bouton...

IMG_9504

IMG_9506

 

Taille de l'enfant et du patron : Enfant de presque 4 ans. Coupé en 4 ans, longueur 6 ans ou 4ans +2cm. 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Modèle vraiment sympa sur les ptits'Boys

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu coton à carreaux L*urent tissu et popeline marron MT

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : personnaliser selon nos goût...

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : J'ai rallongé le bas, raccourcis les manches, et je n'ai pas mis de bouton

Le prochain sera sûrement : des fleurs de cerisiers...

***

Pour en voir plus c'est ici, n'oubliez pas mon petit Jeu ici  et mon BAI JIA BEI ici

à bientôt!! 

***

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité