Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2012

Robe trapèze quelque peu améliorée...

 


robe passepoilée 1


Une robe trapèze pour ma mini de 4 ans et demi qui adoooooore le rose, vous l'aurez compris !

Modifications :

* J'ai préféré des bretelles à nouer aux épaules aux boutonnières, afin qu'elle profite de cette couture le plus longtemps possible.

* J'ai voulu tester pour la 1ère fois le tuto de La Cabane d'Elilou qui est tout simplement extra pour faire des poches demi-lunes passepoilées (bon, je vous l'accorde elles n'ont rien d'une demi-lune mais j'ai fais au pifomètre et j'aime bien le résultat !!!). Le tuto qui vous transforme une robe "basique" en une robe top canon !

Tissus utilisés : "Strawberry Tea Party" (Michael Miller) et "Ta dot petal" (Michael Miller) de la boutique Bulles enchantées

Taille du patron et de l'enfant : 4 ans pour ma mini crevette de 4 ans et demi

Plus de détails ici...



 

http://www.bullesenchantees.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité