Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2012

Pour une tribu de petits anges

 

DSCF2438

Taille de l'enfant et du patron :4 et 6 ans pour des filles de 4 à 6 ans en fait j'ai utilisé le patron pour les cotes mais, il a été presque entièrement modifié

Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est celui qui me semblait le plus approprié car facile à enfiler lors du gala grâce à ses élastiques

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : pane de velours blanche et paillettes argentées

Ce qui m'a posé problème : .....

Le truc à faire : un peu courte , je les ai allongées avec une bande de paillette, finalement ça faisait plus joli

Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apportées : j'ai élargi les manches pour en faire des manches ballons, j'ai ajouter un élastique en tunnel sous la poitrine pour gonfler un peu

Le prochain sera sûrement : des gilets de biker pour une bande de rockeurs(20)

DSCF2435

http://chouxfilerose.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité