Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2012

Tout fleuri !

Taille habituelle et taille du patron : pour un 36/38 dans le commerce, j'ai ici fait un 36.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : déjà réalisé pour une amie, j'avais envie d'avoir le mien.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : une chute de coton au poids de chez Toto.

Ce qui m'a posé problème : répartir les fronces. Mais en posant bien les repères, avec un peu de technique et un soupçon de patience... ça marche !

Le truc à faire : bien reporter tous les repères du patron et user de technique pour répartir les fronces.

Le truc à ne pas faire : S'énerver, s'impatienter, brûler les étapes.

Les modifications que j'ai apportées : j'ai fais une bande de biais suplémentaire pour les emmanchures.

Le prochain sera sûrement : dans un autre morceau de tissu et en 34 si c'est pour moi...

Hélène

DSC_0008 DSC_0013 
DSC_0010

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité