Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2012

Alors, à l'origine, c'était la robe trapèze ...

... et puis je l'ai customisée pour que ça plaise à une mariée, et puis je lui ai fait 4 petites soeurs pour habiller un petit cortège ...

Slide03

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Tailles 2 à 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que c'est une bonne base (prévoir d'essayer une toile tout de même, suivant les enfants on peut avoir des surprises à l'encolure et aux emmanchures ...)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton rose Tissus.net, fleurettes style liberty Toto

Le truc à faire : Customiser !

Le truc à ne pas faire : Faire confiance aux Citro-tailles

Ce qui m'a posé problème : /

Les modifications que j'ai apporté : plis devant, large ourlet rapporté, goutte au dos, encolure carrée, appliqués personnalisés pour chaque fille, noeud à l'épaule

Le prochain sera sûrement : ... à voir, un truc pour baby boy certainement !

Valérie

Bannière 2011 05

Publicité
Commentaires
B
Très jolie interprétation....j'adore c'est chic. Magnifique !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité