Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2012

The Cabane Touch'...

 Ma petite robe trapèze ...

 

robe trapeze 1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : robe trapèze en taille 4 ans mais raccourcie de 4 cm

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore un petit basic qui rend toujours bien

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu de toto soldes

Le truc à faire :rajouter les poches de La Cabane d'Elilou ...

Le truc à ne pas faire : ne pas la faire

Ce qui m'a posé problème : /

Les modifications que j'ai apporté : les poches

Le prochain sera sûrement : une petite robe pour moi !!!

 

Pour me rendre une p'tite visite et en voir plus, c'est par ici 

Les mots doux ... 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !!
Répondre
R
Cette robe trapèze est très jolie! Un basic réussi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité