Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2012

Savane

J'ai saisi l'occasion du défi 13 sur le thème de la Savane pour coudre un pantalon d'été à mon loulou.

P1060261

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans 'j'ai enlevé quelques cm en longueur et en largeur) pour mon fils de 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Tellement facile à coudre quand on veut faire un petit pantalon simple, sympa et confortable

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton acheté chez Biscotissus

Le truc à faire : prendre une taille en dessous

Le truc à ne pas faire :/

Ce qui m'a posé problème : /

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain sera sûrement : ??

De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité