Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2012

Pour le défi 13 "savane", j'ai fait une tenue

Pour le défi 13 "savane", j'ai fait une tenue d'explorateur à mon petit aventurier.

026

028

024

Tunique Donald.

Lin écru, les puces des couturières.

Taille 2 ans. Malheureusement, le modèle est très mal coupé et vraiment immense au niveau de l'encolure.

Les têtes de manches sont beaucoup trop courtes par rapport aux emmanchures; c'est vraiment dommage, car ce modèle est très joli pour les petits garçons.

Si vous voulez voir mon petit baroudeur dans sa tenue complète, venez donc faire un petit tour chez moi!

bannière

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité