Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2012

pantalon.

 IMGP0084

IMGP0089

IMGP0106

IMGP0120

 

Taille de l'adulte et du patron :  la plus grande taille...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : sympa pour aller avec ma tunique à petites manches,

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu marron effet lin épais de mon stock

Le truc à faire : remonter le bas du pantalon avec des petites fronces, mettre une jolie popeline aux poches, 

Le truc à ne pas faire : ne pas mettre de poche !!! c'est la cata, je vais les enlever ;)

Ce qui m'a posé problème : rien ! juste pour le passer... il faut se tortiller un peu :-))

Les modifications que j'ai apporté : pas d'élastique à la taille car je rentre dedans et il tient tout seul... juste un lien pour resserrer à la taille. j'ai rabaissé la taille pour qu'elle arrive en dessous du nombrilus.... faire des petits plis en bas.

Le prochain sera sûrement : un autre sans poche sur le popotin !

ban2012 (page 1)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité