Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2012

Bloomer

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 12 mois / 20 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : trop pratique les bloomers pour les p'tits bouts :)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton rouge bio et équitable (Azimuts Arts Népal) et chutes de coton noir

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Ce qui m'a posé problème : /

Les modifications que j'ai apportées : Ajout d'un gros noeud sur les fesses!

 

Pour voir d'autres cousettes c'est par ici ;)

Bonne journée!

http://black-and-ouate.fr/wp-content/uploads/2012/06/Signature-Black-and-Ouate.png

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je surfais gentiment sur le net à la recherche de patron de bloomer, quand je suis tombée sur votre ensemble : il est adorable ! Je crois comprendre que le bloomer vient des intemporels -décidément, il faut que je me procure ce livre ! En attendant, je compense avec PetitCitron...- mais pouvez-vous me dire d'où vient le top ? L'ensemble est vraiment ravissant, et j'aimerais en faire un similaire pour ma nièce à venir. Je n'aurais pas osé le noir pour un bébé, mais cet ensemble et votre blog balaient toutes mes hésitations ! Merci de votre aide...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité