Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2012

Imperméable étoilé

Parce que l'été n'est pas encore au rendez vous !! Un imperméable sur le modèle du manteau des IPE.

En 8 ans pour ma grande de 7 ans (bientot ...) 

Tissus enduit et jersey rayé de ma petite mercerie

Transfert  à l'intérieur pour marquer le prénom de ma belette 

 Modifications : aucune sauf l'ajout d'une fermeture éclair au lieu des boutons (pour rester bien au sec !)

 

Diapositive2

 

Et si vous voulez faire un petit tour chez moi : par ici

 

Publicité
Commentaires
N
ça sera le vêtement très fashion cet été ... vu comment c'est parti !!<br /> <br /> Il est magnifique, et magnifiquement bien porté.<br /> <br /> Un modèle qui me tente bien.
Répondre
M
très sympa cet imperméable
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité