Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2012

Encore un petit béguin pour bébé né en juin !

Pour une petite puce né le 1er juin : un béguin si jamais le soleil se décide à pointer son nez !

IMG_9563

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 1 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : très mignon et très rapide à faire
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : "Cats" de Michael Miller et popeline turquoise de chez Madame Maman
Ce qui m'a posé problème pas assez de popeline pour faire la doublure sur la pliure donc j'ai compté 1 cm de plus pour faire une couture
Le truc à faire : coudre le  ruban pour éviter qu'il se fasse la belle

La suite chez moi pour voir l'ensemble coordonnées :

top

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité