Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 décembre 2011

Taille béguin

Bonjour à toutes les citro-copines!!

J'ai besoin d'aide : je dois faire des déguisements de Ma Dalton pour une adulte et une petite fille de 6 ans.

Pour la robe, je vais faire la Violette pour la petite, auriez-vous une idée de modèle qui ressemble en taille adulte?

Et puis je trouve que le béguin des IPBB correspond parfaitement à la coiffe de Ma Dalton (une kichenotte ? ), je crois qu'il taille grand mais ça risque d'être juste quand même!! Savez-vous comment je peux l'agrandir? Quelles mesures prendre sur la tête et comment les transposer sur le patron?

Merci de votre aide!!

Isa

 

Publicité
Commentaires
C
Alors je viens de regarder, en fait il suffit de prendre le patron d'une capuche et de raccourcir la longueur, ensuite tu suis les explications du béguin.<br /> <br /> Bonne couture.<br /> Céline.
Répondre
C
Coucou, j'ai des cours de coupe couture des années 60, je crois qu'il y a le Béguin dedans, ils expliquent comment tracer le patron par rapport aux mesures de la tête, contacte moi par mail je te le scanne de suite.<br /> <br /> Mon mail : cebal0@sfr.fr (Après Cebal c'est un Zéro !) <br /> <br /> @+ Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité