Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2012

Vassili

pour la rentrée des classes (et oui, sous les tropiques, on rentre dans l'hiver donc c'est pas encore les grandes vacances....)

DSC_0268

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour un enfant de 5ans, un peu rallongé.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : liberty cars bleu et gabardine de coton

Le truc à faire : rallonger et prendre  une taille en dessous

Ce qui m'a posée problème : Rien.

Les modifications que j'ai apportées : aucune, ce patron est magnifique et facile à faire, juste un peu raccourci les manches comme d'habitude.

Le prochain sera sûrement : Plein de projets, je ne sais pas par quoi je vais commencer...

PLus de photos, c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité