Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mai 2012

Peau d'âne!

Bonjour! depuis le temps que je voulais poster ici!! ouf ca y'est j'arrive! je vous rejoins! je commence par le carnaval de ma fille de cette année , princesse peau d'âne ! je commence par montrer la peau d'âne:

carnaval2

Taille de l'enfant et du patron : (age enfant 4 ans)taille enfant 6 ans(en commerce)taille patron 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'ai craqué , c'est originale
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : provenance internet et le brocart "la fibre creative"
Ce qui m'a posé problème : LE PATRON!!!
Le truc à faire : rester ZEN
Le truc à ne pas faire : aller trop vite( pour le patron)
Les modifications que j'ai apportées :aucune mais j'aurais du faire une attache pour pas qu'elle se sente obligé de la tenir ( 4 ans elle est quand même petite)
Le prochain sera sûrement : suzanne

** explication patron**

exemple robe bleuet jupe devant  A , donc on reléve la partie A et ensuite on déplace sa feuille de soie sur le dernier repére A au bas , pour le placer sur la  B jupe devant bleuet , en fait la partie B c'est la continuité!!! et c'est pareil pour la cape!! c'est pas compliqué , c'est juste mieux de le savoir !j'espere que j'ai été assez clair ;-)

Pour voir mon blog c'est MOUCHLOUSSE

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité