Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mai 2012

bloomer

cadeau bloomer taille 3 moisJ'ai découvert les coutures anglaises (je débute en couture ;-) )

Et ce bloomer en a fait les frais et il s'en sort plutôt bien je trouve !

Taille du patron et de l'enfant : 3 mois (bien réduit) pour un bébé à naitre fin juin

Pour un cadeau.

Tissus : coton imprimé d'un magasin de tissu de mon coin

Modifications : aucune si ce n'est réduire un maximum et mettre un élastique réglable.

difficultés : nada

à venir.. des cadeaux encore ! Venez me voir ici : jacarini.canalblog.com, je débute mais grâce à vous et à vos blogs j'en apprends beaucoup

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité