Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mai 2012

Un bloomer tout simple....

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté alors je me rattrape avec ceci:

1337688641713

Et ce bloomer est fait pour aller avec ceci:

1337688791865

Oui, je sais, j'ai été un peu infidèle à citronille mais c'est pour la bonne cause!!!!


Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour la puce de 16 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il me fallait quelque chose de simple et d'un pour aller avec la féliz très colorée

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : ikea.

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : ...

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apportées : aucune

Le prochain sera sûrement : le bob que j'ai déjà commencé pour aller le reste de la tenue.


Bonne Journée.

Fifi

Fifi la filoute ou l'art de faire

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité