Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2012

même pas peur du liberty pour un petit garçon!

Le mariage du lin taupe et de ce liberty me séduit pour un petit garçon!

J'ai rallongé le short du garconnet des intemporels pour enfants mais j'aurai très bien pu prendre le modèle du pantacourt des intemporels. Le résultat est le même: toujours un peu ample à mon gout mais au moins, les enfants seront à l'aise!

2012 044

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour un garçon de 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'un short très rapide et facile à coudre
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lin taupe du marché saint pierre et biais liberty de chez Lil Weasel
Ce qui m'a posé problème : RIEN
Le truc à faire : bien positionner la poche pour qu'elle tombe bien
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : rallongé en longueur
Le prochain sera sûrement : une jupe qui tourne pour les petites filles de la famille

2 étoiles 3 lunes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité