Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mai 2012

Quand Rose devient Robe Froncée

Copines2_001

Copines3_001

Taille de l'enfant et du patron : taille 3mois pour une petite puce qui vient de naître
Pourquoi j'ai pris ce modèle : idéal pour faire des smocks
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty Rania
Ce qui m'a posé problème : */*
Le truc à faire : */*
Le truc à ne pas faire : */*
Les modifications que j'ai apportées : des smocks sur le devant et des manches papillon
Le prochain sera sûrement : une Apolline smockée

50344184_p

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique, j'adore les smocks et les tiens sont tres reussis! Quel beau cadeau!
Répondre
Z
Bravo pour cette magnifique robe et ces smocks nickel!!!
Répondre
D
Simplement superbe !
Répondre
M
Comme tout ce que tu fais c'est juste splendide !! bravo !
Répondre
M
Trop belle cette petite robe ! <br /> <br /> Bravo pour les "vrais" smocks ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Josette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité