Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mai 2012

des allures de sydney

P1120528

Taille de l'enfant et du patron : taille 12 mois pour un bébé habillé en 12 mois. (le manteau est encore un large).
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je le trouve chic.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton garbardine bleu de chez Cousette et doublure mon super héros linnamorata
Ce qui m'a posé problème : rien 
Les modifications que j'ai apportées : ajout d'un col, bavolets passepoilés, pli cruex et passepoil dans le dos grace aux explications de Lou&Jo

Le prochain sera sûrement : ...

Pour plus de détails c'est dans sur ce post et L'atelier d'Emilie

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité