Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2012

La vie en bloomer...

IMG_1690

Taille de l'enfant et du patron : patron en 3 mois pour ma pèpette qui pointera le bout de son nez en juin

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'un bébé en bloomer, c'est trop chou !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : plumetis blanc de "Ma petite Mercerie"

Ce qui m'a posé problème : Rien

Le truc à faire : peut-être allongé un peu les jambes pour pouvoir faire de plus grands volants

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apportées : un petit bouton de mon stock pour distinguer le devant du dos...

Le prochain sera sûrement : ???

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité