Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2012

haut à bretelles

Bonjour,

Après avoir eu un soucis de patron pour ce modèle ( en fait il y a un erratum publié sur le site) mais il fallait le savoir, voici le haut à bretelles terminé...en attendant le temps plus chaud pour le porter

Taille de l'enfant et du patron :4 ans pour une Léonie de bientôt 4 ans 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'un petit haut pour aller avec le chapeau de soleil acheté l'année dernière dans la boutique PPMC.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : PPMC.

Ce qui m'a posé problème : le patron grrr!!! je suis allée sur le site citronille et remercie les personnes qui m'ont gentillement aiguillé vers l'erratum publié sur leur blog" je couds citronille"

Les modifications que j'ai apportées : rajout d'une petite bande pour alloger le tout et faire plus mignon, le plus de maman, quoi!!!

Le prochain sera sûrement :Une Maud, je viens de recevoir le patron!

couture 003     couture 004

et l'ensemble haut à bretelles et chapeau:

couture 002

elle es tfière la miss...

à bientôt chez moi

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité