Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2012

Pour mon trousseau...

Une turbulette en taille 0-6 mois (la poupoule n'est pas née, donc pas idée de la taille...), ajout d'un passepoil et d'une grande fermeture éclair. Tissus extérieurs coton de mon stock et Petit Pan et interieur polaire suédoise, pressions Ar Brinic. Il ne faut pas hésiter à rajouter la fermeture, même si c'est un peu compliqué, c'est plus pratique ! J'ai mis une fermture séparable ce coup ci et j'en ai moins bavé.

Couture Or Not Couture ?

DSC00486

DSC00487

Publicité
Commentaires
F
Je viens de finir une turbulette et ne trouve pas de pressions pouvez vous me guider ou vers un magasin ou vers une boutique du net? merci d'avance
Répondre
B
Magnifique!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité