Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2012

diabolo menthe-grenadine

pour coller au défi'13 de ce joli mois de mai, voici un top à nouettes...

IMG_7424

IMG_7419

empiècement dos et devant largeur 6ans, hauteur rallongée pour un effet plus couvrant et moins gonflant du haut du buste, jupe longueur 8ans, fente dans le dos non réalisée : le top s'enfile très bien comme ça, pourquoi se compliquer la vie ;) entièrement surpiqué pour une meilleure tenue

Liberty Pepper rose/vert

banniere1

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de réalisée cette tunique pour ma petite fille en taille 8 ans. J'ai cousu tête baissée, car pressée de lui offrir, seulement voilà, elle est trop petite pour elle.<br /> <br /> Mon haut terminé n'a qu'une largeur de 56 cm. (chez burda, cela correspond en gros à du 3 ans).<br /> <br /> Je suis verte de rage, car bien évidemment,je n'ai plus de tissu pour recommencer un haut et bidouiller le bas.<br /> <br /> Je vois que votre tunique est bien taillée. Elle est d'ailleurs très jolie. Bravo.<br /> <br /> Vous précisez même qu'elle n'a pas de fente au dos... Je ne comprends plus rien, mais je suis très déçue.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité