Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2012

Nouvelle venue...

Bonjour

Je me présente: je m'appelle Amélie, j'ai 35 ans et je suis maman d'un petit Raphaël agé de 3 mois 1/2.

J'aime beaucoup tout ce qui est créatif: je cuisine, je fais du tricot, du crochet, du dessin,, de la musique et de la broderie depuis longtemps. Je me suis mise plus récemment à la couture que j'ai appris en autodidacte.

Dans la vraie vie, je suis sage-femme et mon métier me passionne

Voici donc pour commencer un bloomer en taille 3 mois tiré des IPBB, tissus coton jean ebay que j'ai réalisé pour un cadeau de naissance

J'ai rajouté une étiquette décorative sur une jambe

Le reste de l'ensemble: une tunique et une surtunique et une casquette gavroche sont visibles sur mon blog: de fil en aiguille: http://zebulonite.over-blog.com/

 

DSC04855

DSC04856

 

DSC04858

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité