Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2012

Alors voilà ma version de la robe à la mode dans

Alors voilà ma version de la robe à la mode dans le petit monde de la blogosphère...

Merci encore à la "Cabane d'Elilou" pour son super tuto!

Ma version est basée sur la fameuse robe trapeze des IPK, il s'agit d'un deux ans, rallongé de quelques cm pour une petite fille de 4 ans et demi... 

J'ai modifié le système de fermeture : j'ai cousu ensemble les bretelle et j'ai réalisé une fente dans le dos avec un bouton. 

Et voilà : 

IMG_20120513_185508

J'èspère qu'elle vous plait ! 

Chez moi c'est ici : mon petit home 


°°° à bientôt ! °°°

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité