Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2012

Pour une bonne cause

Bonjour !

Voici une petite robe trapèze modifiée proposée à la vente solidaire Bik Nok, qui soutient pour cette session  un projet de création d’un Pôle santé mère/enfant sur l’île Sainte Marie à Madagascar porté par l’association Andzaha.

SAM_4135 

SAM_4138

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:12 mois qui peut être porté jusqu’à facilement 2 ans et demi en tunique quand la longueur ne suffit plus pour une simple robe.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: J’avais déjà effectué ces modifications sur la robe trapèze, j’ai voulu refaire ce modèle que ma fille a porté toute la saison sans problème.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Lin Naturel et dentelle (Tissus Paulo) et Liberty Clemmie Abricot (La Droguerie Lille), coton orange (La maison en tissus).

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire: /

Le truc à ne pas faire

Les modifications que j'ai apporté: Pli creux sur le devant, ajouté un plastron froufrouté en Liberty et dentelle. Le dos a été modifié pour poser une fermeture Eclair, le boutonnage aux épaules est du coup supprimé…

 

Pour acquérir éventuellement cette petite robe ou d'autres créations !, entièrement au profit de Bik Nok , c'est par ici :

PCGP9

Publicité
Commentaires
M
Superbe
Répondre
L
Elle est super jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité