Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2012

Bonjour

Fraîchementinscrite sur le blog, je viens faire une petite présentation. J ai 29 ans le mois prochain et je suis maman d un petit bonhomme de bientôt 2 ans et d une petite poupée de presque 3 mois. Jusqu à présent je tricotais beaucoup, et ma grand mère m à offert les intemporels pour bébé à la naissance de ma fille et depuis j ai laissé le tricot pour m initier à la couture. J ai déjà fait de la couture avec ma maman mais c est ma première expérience en solo... J ai déjà réalisé une petite robe et j ai hâte de me lancer dans de nouveaux projets ! À très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre retour ! N'oubliez pas, lorsque vous désidez d'un patron que vous voulez réaliser, d'aller voir ce qu'en disent celles qui ont fait le patron. Bien souvent, cela nous est d'une grande aide/secours ! Cordialement !
Répondre
T
merci beaucoup!!<br /> <br /> oui j'ai vu qu'on y prenait vite gout!! je me suis offert les intemporels pour enfants ce matin... et j'ai mis celui des contes de fées sur ma liste de cadeaux d'anniversaire...
Répondre
L
Heureuse de votre post ! très bonne couture !
Répondre
3
On y prend vite goût à la couture, parole de débutante... Bonne couture et à bientôt pour voir vos créas sur le blog!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité