Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mai 2012

Daisy #1

Voici ma première réalisation de la Daisy en taille 38

Je la trouve un peu grande au nivau de l'emmanchure,

je vais sans doute tenté une taille 36 Quoique ?!

***

J'ai utilisé un voile de Coton Blanc provenant de chez MT

IMG_3372

Le haut devant & dos est doublé

IMG_3380

Ayant oublié de poser la bride, j'ai mis une simple pression

IMG_3387

Les fronces Dos sont à refaire, je n'arrive pas à harmoniser le tout ...Pfffttt ...

Le voile de coton est difficile à froncer je pense qu'un liberty ou une cotonnade me donnera moins de déception

A refaire donc !

61193733_p


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité