Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2012

Taille de l'enfant et du patron : Fille de 18

IMG_3004

Taille de l'enfant et du patron : Fille de 18 mois et patron en 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour finir les restes de tissu utilisés pour une robe trapèze
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Lin bleu et coton fleuri et chez MT
Ce qui m'a posé problème : Pas assez de tissu pour faire le bloomer complétement fleuri, c'est pourquoi j'ai ajouté une bande bleue.
Le truc à faire : le bloomer :D
Le truc à ne pas faire : coudre les élastiques des cuisses trop court...
Les modifications que j'ai apportées : Aucune
Le prochain sera sûrement : le tablier des IPKid ou la barboteuse des IPBB


Couture

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité