Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2012

j'ai le béguin

Re-bonjour,

Photo de la réalisation :

couture - 2012-05-01 - béguin bébé C (1)

couture - 2012-05-01 - béguin bébé C (2)

Taille de l'enfant et du patron : 1 mois sans marge de couture pour ma petite fille à naître début août
Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est un modèle pour lequel j'avais craqué bien avant d'avoir le livre ... mais à l'époque pas de bébé prévu !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : drap ancien ; Tilda pour l'intérieur
Ce qui m'a posé problème : -
Le truc à faire : entoilé le revers avec de la viseline pour plus de tenue
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : -
Le prochain sera sûrement : quatre bavoirs tous déjà cousu ... et prévu mais pas encore cousu : un caleçon, une gigoteuse et bien d'autres encore !

 

nathalietoile

 petit clic et vous êtes chez moi :-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis a la recherche d'un patron de béguin pour faire un cadeau de naissance, est-ce que tu accepterais de me faire passer le tien? tes réalisations sont superbes...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité