Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2012

La robe façon Elilou

Robe à poches


Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour ma fille de 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: envie de coudre une robe à la façon de la Cabane d'Elilou

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Jean Ecotex, seersicker Toto

Ce qui m'a posé problème : aucun problème technique, par contre je ne suis pas totalement convaincue par la parmenture apparente...

Le truc à faire: customiser le modèle
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : poches passepoilées, pressions aux épaules, parmenture apparente, biais .
Le prochain sera sûrement : une brassière à col volanté

 

Pour en savoir plus, c'est par ICI

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité