Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mai 2012

Short pour être chic

Voici un petit short pour mon bonhomme ça devrait faire une belle tenue pour un mariage !

DSC_0111 en 450px

DSC_0166 en 450px

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois pour mon petit homme de bientôt 11

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je cherchais un petit short simple à réaliser

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Lin gris Mondial tissus et Liberty Adeladja bleu La Droguerie

Ce qui m'a posé problème : Rien...

Les modifications que j'ai apportées : Une seule poche et pas d'ourlets mais un biais.

Le prochain sera sûrement : Il y en a tellement qui me font de l'oeil !!!

A bientôt !

Le petit monde de Zaz 

Publicité
Commentaires
Z
Merci ! Désolée je n'avais pas vu ces com... Il taille un peu grand ce short. Tu l'as fait titietlulu ?
Répondre
T
trop mignon j'adore le petit biais ! <br /> <br /> il taille comment ce short?? je le fais en 2 ans pour mon fils de 23 mois j'espere qu'il lui ira bien...
Répondre
L
Mignon tout plein !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité