Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2012

Cyclamen, ou Cendrillon se marie?

P1060339

Taille de l'enfant et du patron: patron 6 ans pour Bulle de 5 ans (elle est grande).
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'ai réitéré, après une 1ère version qui m'avait emballée, et celle de So manee est si jolie!!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: sorte de tissu "imperméable" de Toto (je voulais quelque chose d'assez rigide pour que la jupe ait de la tenue; doublure en lin bleu très doux Toto. Ruban et petites roses de mes trésors. Petite image Cendrillon détachée d'un bracelet de La Grande Récré et passée à la laque ET au verni à ongles incolore pour tenir lors des lavages.
Ce qui m'a posé problème: trouver le moyen d'éviter au maximum les coutures main!
Le truc à faire: ...
Le truc à ne pas faire: ...
Les modifications que j'ai apporté: un laçage dos; pas de manches. Je doute finalement de la praticité du laçage pour le déguisement d'une petite fille de 5 ans...

   Berthe Bulle

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité