Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2012

Une robe couleur pastel

Je suis entrain de faire la garde robe de ma dernière pour cette

été et l'automne 2012 et j'ai donc fais une petite robe trapèze.

DSCF9592

DSCF9598

Taille de l'enfant et du patron : Bébé de 2 mois et 26 jours, patron en 6 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais une robe en taille 6 mois.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :

velour de la boutique de ma ville et ruban de chez ma petite mercerie.
Ce qui m'a posé problème : RIEN très facile à faire
Le truc à faire : ...
Le truc à ne pas faire : ...
Les modifications que j'ai apportées : a la place des boutons j'ai mit du ruban.
Le prochain sera sûrement : ????

logo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité