Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2012

Une archibald pour Dorian

IMGP0892IMGP0890

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour mon loulou de 2 ans 1/2. Mais c'est vraiment large, je couperai la prochaine en 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je le trouve très joli

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton blanc, pour ne pas regretter en cas de ratage.

Ce qui m'a posé problème : Faire partir la craie de tailleur orange sur le tissu blanc. Savon de marseille, trempage dans le bl**co, et il en reste. En passant, si quelqu'un a un truc, je prends ! (y compris pour tracer sur du tissu blanc).

Le truc à faire : Bien suivre les indications et prendre son temps, surtout pour finir au niveau de la parmenture.

Le truc à ne pas faire :/

Les modifications que j'ai apportées : Aucune.

Le prochain sera sûrement : une autre Archibald et un Ted assorti.

D'autres photos et d'autres cousettes chez Couleur de Lune

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai jamais osé le faire pensant que ça laissait des traces. Étant donné le désastre avec de la craie de tailleur censée être faite pour ça, je vais essayer. Merci encore
Répondre
M
Je confirme, j'utilise aussi un crayon à papier pour tracer et ça part sans problème !
Répondre
M
Le crayon à papier part très facilement et permet des tracés très précis !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité