Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2012

barbot'dress

Idéal pour un cadeau de naissance au printemps: j'ai nomé la barboteuse!

Transformée en robe pour les petites filles (copié chez Mme grain de Maïs) voilà une nouvelle version pour une petite Roxane

IMGP6114

Taille de l'enfant et du patron : Réalisée en 3mois
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : liberty boxford cyclamen de chez cousette
Ce qui m'a posé problème : taille un peu large non?
Le truc à faire : rajouter une jupette pour la transformer en robe, et arrondir les emmenchure pour une version très girly
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : la jupette, les emmenchures arrodies, les épaules rallongées pour les nouer à la bonne taille, le biais
Le prochain sera sûrement : un bloomer pour cet été

 

Une petite visite vous tente? c'est par là:

Une Aiguille Essai Arbre 2 bis 1100

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité