Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2012

Brassière cache-coeur

Pour la naissance de mon neveu, je lui ai cousu un joli ensemble. Voici déjà la brassière cache-coeur :

 

78

 

Taille de l'enfant et du patron : en 3 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que je l'aime beaucoup.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours nicky de chez Mondial Tissus et coton imprimé de chez Buttinette.
Ce qui m'a posé problème : -
Le truc à faire : remplacer les liens par de jolies pressions résine.
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : j'ai fermé avec des pressions et j'ai mis du biais partout !
Le prochain sera sûrement : -
 
Projet8
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité