Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2012

aide élastique bloomer

bonjour,

J'ai déjà réalisé maintes fois le bloomer des IPBB ou Kid, mais toujours avec le modèle sous la main.
Je dois le realiser pour un petit garçon de 2 ans que je n'ai jamais vu, et je ne sais pas du tout quelle taille d'elastique mettre à la taille et aux cuisses.
Voilà les infos que me donne la maman:
tour de taille : 44 cm
tour de milieu de cuisse : 26 cm
tour de bas de cuisse : 23 cm.

Merci de votre aide!!! Je ne voudrais pas que ce soit imméttable!
Virginie
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes, je vais me servir de vos comm'<br /> <br /> J'espère que ça ira!<br /> <br /> Virginie
Répondre
E
J'en fait très souvent, je mets 45 cm à la taille (comme l'élastique se chevauche d'environ 2-3 cm) et pour les jambes 35 cm (il ne faut pas que ça serre : juste que ça resserre !).
Répondre
D
L'élastique doit faire 80% de la longueur finie souhaitée.
Répondre
A
Mon fils a 18 mois et porte du 2 ans, je met des elastiques de 43 ou 44 cm à la taille et il est à l'aise
Répondre
J
Pour la taille ... comme ça plus de problème et la maman peut resserrer si jamais c'est trop large.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité