Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2012

robette d'été

J'ai commencé une série de robette d'été pour ma fille, voici la première


DSC04122

 

Taille de l'enfant et du patron : patron 2 ans pour ma puce de 4...et c'est trop grand!!!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais envie d'une robe manches courtes et raglan
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : liberty poppy & daisy
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : ........................
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : longueur allongée, manches racourcies
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore


pour voir d'autres photos et la deuxième robe de la série

c'est par ici

BannierePSapes-1200x500

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ! Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité