Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2012

Donald 2nd, la récidive

IMGP0878

Taille de l'enfant et du patron : 3 ans bricolé avec une largeur 2 ans et longueur 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que je n'ai pas beaucoup de patrons pour mon Loulou, et que celui-ci me plait beaucoup
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Imprimé éléphants de la Grange aux Tissus (Feurs, 42) choisi par Dorian himself, biais coordonné réalisé à l'aide du tuto de The scientific Seamstress
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : Bien marquer les repères, et bâtir solidement les dessus des épaules
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : Aucune
Le prochain sera sûrement : Le pantacourt pour parfaire l'ensemble, qui va faire l'objet d'un post dans la foulée !

Publicité
Commentaires
N
J'adore aussi ce tissu, et loulou lui même me l'a réclamé : du haut de ses 2 ans 1/2, il a déjà ses petits goûts. Mais c'est vrai que la cousette pour fifilles est souvent plus funky !
Répondre
L
Juste un petit clin d'oeil car j'ai le même tissu que j'adore. J'ai fait 2 "constantin" avec et c'est vraiment adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop dur de trouver des tissus sympas pour les garçons!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité